Garorock, 30 ans, ça se fête !
07 mai 2026
Depuis 30 ans, le festival Garorock fait vibrer Marmande et son territoire.Le partenariat entre l'Agglo et le Garorock, c'est une mobilisation pour accompagner le bon déroulement de l'évènement (voirie, gestion des déchets, transports). C'est aussi une grande fête commune autour de ce festival devenu un véritable marqueur de l’identité locale.
Pour cette trentième édition, l’Agglomération porte haut et fort les couleurs de ce rendez-vous incontournable !
L’Agglo se met aux couleurs du festival
Célébrer Garorock, c’est aussi afficher ses couleurs dans l’espace public. À l’occasion de cette édition anniversaire, le bâtiment de l’Agglomération situé place du Marché s'est paré des visuels du festival.
Une scénographie colorée qui apporte une touche festive au cœur de Marmande.

Du graff avec nos jeunes artistes
Pour la troisième année consécutive, l’Agglomération a organisé un chantier jeunes autour de la création artistique en lien avec le festival.
Du 13 au 17 avril, 40 jeunes issus de cinq structures du territoire se sont relayés pour customiser des bornes à verre et des blocs de béton. Accompagnés par le graffeur Bombe 2 Graffs, ils ont exprimé leur créativité tout en participant à l’embellissement de l’espace public.
![]() |
Bon à savoir
Lycéens du Lot-et-Garonne : profitez d’un tarif préférentiel
- 50 € au lieu de 75 € pour la journée du vendredi ou du samedi
- Code à saisir : GAROJEUNES47 (rubrique « accès CSE / BDE / Lycéens » sur la billetterie Garorock)
- Justificatif obligatoire à l’entrée du festival
Deux jeux concours
Parce que 30 ans, ça se fête, on vous fait gagner 4 pass (2 pass 1J samedi et 2 pass 1J dimanche) pour le festival !
Fin du concours le 19 juin. Rendez-vous sur notre profil Instagram.
Mais aussi : des pass Garorock, des abonnements et des cartes voyages sont à gagner du 11 mai au 7 juin ! Rendez-vous sur la page Facebook Evalys Mobilités !
Ressources
-
Règlement jeu concours Instagram
pdf - 265.27 Ko
